Just Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Un forum sur le Rock, pour discuter de vos groupes péférés et télécharger des nouveaux morceaux !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MegauploadMegaupload  SnapDriveSnapDrive  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Here I Am, & ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sally

Sally


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 32
Groupes Préférés : Anberlin, Taking Back Sunday, Blink 182, Anti-Flag, DCFC, Burden Of A Day, A day to remember, The Flobots, The Breeze The Breathe, Memphis May Fire, Circa Survive, ...
Instrument Pratiqué : Basse, Batterie
Date d'inscription : 19/06/2008

Here I Am, & .. Empty
MessageSujet: Here I Am, & ..   Here I Am, & .. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:08

we go life's waiting to begin !

et là on me dit, le seul groupe d'Aero rock (pour l'instant) au monde => Angels & Airwaves!

Apparement, y'a plus grand monde sur ce forum, ce qui est bien dommage, jme presente quand même hein!

Je m'apelle Sally. Non c'est pas un surnom. J'ai 16 ans mais jcompte avoir 17 ans bientôt, je suis en premiere L et je passe en terminale L
J'habite a coté de Disney afro

Hm parlons MUSIQUE
j'aime vraiment beaucoup de groupes, jpourrai pas tous vous les citer, mais jvais citer ceux qui me viennent tout de suite a 00:49
Taking Back Sunday, Anberlin, Box Car Racer, Blink 182, Burden of a day, A Day To Remember, Scary Kids Scaring Kids, LoveHateHero, Refused, Alesana (sans plus), Angels and Airwaves, Apartment, Death Cab For Cutie, Your Hero, Devil Wears Prada, Secret and Whisper, Mae (pas Christophe Mae, Mae le groupe hein), The Spill Canvas, Attack! Attack!, Up down up down left right left right AB start, Circa Survive, Akissforjersey, Moving Mountains, Holiday Unheard Of, Days In Grief, Dance Gavin Dance, Armor For Sleep, Kids In Glass Houses, GoAudio, LoveDrivenFury, Chiodos, Enter Shikari, Flyleaf, Norma Jean, Fallen From The Sky, Greeley Estates, Alexisonfire, City and colour, Fightstar, Bless The Fall, Before Their Eyes, Cute is what we aim for, Architects, Emery, Jimmy Eat World, Eyes set to kill,...

Avant d'aller me coucher, j'ecoute minimum 5 albums que je n'ai encore jamais ecouté, donc au bout d'un moment ça fait un paquet:
Ce soir ce sera:
Coldplay - Viva La Vida
A different theory - First of time
Kill your ex - From words to motion
Refused - Dead And Rise
Jamie's Elsewhere -Guidebook For Sinners And Saints




si vous avez des questions, je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
antoinex
Admin Neo-Métalleux
antoinex


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Limoges (87)
Groupes Préférés : Linkin Park, KoRn, Sum 41, Eths, Limp Bizkit, 36 Crazyfists, System Of A Down, Disturbed, Nirvana, The Offspring, Avenged Sevenfold, Bullet for my Valentine, Chimaira,...
Instrument Pratiqué : Guitare Electrique, Saxophone
Date d'inscription : 14/04/2008

Here I Am, & .. Empty
MessageSujet: Re: Here I Am, & ..   Here I Am, & .. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:58

salut a toi !

comme t'as pu e voir, le forum est archi mort !
mais bon si t'arrive a le repeupler je te mettrais modo sit tu veux ! Wink t'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://just-rock.forum-actif.net
François
Admin Neo-Métalleux
François


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Limoges
Groupes Préférés : Sum 41, Blink 182, Eths, Alpha Project, Nightwish, Linkin Park
Instrument Pratiqué : Guitare électrique
Date d'inscription : 14/04/2008

Here I Am, & .. Empty
MessageSujet: Re: Here I Am, & ..   Here I Am, & .. Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:19

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://just-rock.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Here I Am, & .. Empty
MessageSujet: Re: Here I Am, & ..   Here I Am, & .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Here I Am, & ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Rock :: Règlement & Présentations :: Charte & Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser